LES RÉSULTATS POSITIFS DES PATIENTS SONT AU CŒUR DES SOINS HOSPITALIERS DISPENSÉS AUX PATIENTS.
La collaboration et la coordination constantes entre vos cliniciens sont indispensables pour garantir la sûreté et l’efficacité des soins offerts aux patients. Il en va de même pour le système code-barres d’identification des patients qui soutien vos efforts pour faire de la sécurité du patient une priorité absolue.
  • ADMISSIONS

    L'identification positive du patient commence aux admissions à l'hôpital où vous imprimez et appliquez le bracelet à code-barres du patient. Avec les solutions de santé MaliaTec, vous pouvez entamer l'expérience hospitalière de chaque patient en toute confiance.

  • SOINS AU CHEVET

    La sécurité des patients exige une identification précise et positive des médicaments et des échantillons relatifs aux patients. Afin de réduire considérablement les erreurs et améliorer la productivité du personnel, la numérisation et l'étiquetage des codes-barres doivent commencer au chevet du patient.

  • ADMINISTRATION DES MÉDICAMENTS

    Les chariots et les appareils de poche mobiles WoW sont couramment utilisés pour le flux de travail relatif à l’administration des médicaments. Les technologies MaliaTec révolutionnent la manière dont les infirmières vérifient les médicaments au chevet des patients.

  • COLLECTION D'ÉCHANTILLON

    Les échantillons mal étiquetés représentent une source majeure d'erreurs médicales. La cause principale est l’impression des spécimens d'étiquettes loin du chevet des patients. Pour gagner en efficacité tout en réduisant les erreurs, veuillez consulter les dernières solutions d’impression au chevet du patient de MaliaTec.

  • LABORATOIRE

    Les échantillons sont souvent l’élément essentiel du diagnostic, d’où la nécessité de garantir une relation échantillon-patient précise. C’est pourquoi, une fois que les échantillons sont au laboratoire, les demandes de suivi précis augmentent à mesure que le technicien traite les échantillons.

  • PHARMACIE

    La distribution de médicaments en doses unitaires exige une vérification électronique pour s’assurer que le bon médicament est empaqueté pour le bon patient. L’étiquetage adéquat des doses unitaires et les formulaires IV personnalisés à code-barres sont indispensables pour un flux de travail sûr de l'administration des médicaments.

  • SUIVI DE FOURNITURE

    L'utilisation de codes-barres est essentielle pour faire un suivi précis des fournitures médicales pour la prestation de soins en temps réel. Les problèmes de rupture de stock compromettent votre capacité à fournir des soins efficaces et éloignent les soignants de leurs patients.

Avantages clés

  • Fournir de meilleurs soins
  • Réduire les erreurs
  • Assurer un suivi de santé précis
  • Augmenter l'efficacité au chevet du patient
  • Minimiser les problèmes de rupture de stock
  • Améliorer la productivité du personnel
  • Accroître l'efficacité
  • Garantir la sécurité des soins aux patients
  • Fournir un étiquetage précis des médicaments

Positive patient outcomes are at the heart of hospital patient care.
Constant collaboration and coordination among your clinicians is one key to delivering safe, effective patient care. So is a barcode-based positive patient ID system that supports your efforts to keep patient safety the first priority.
  • Admissions

    Positive patient identification starts at hospital admissions where you print and apply the patient's barcode wristband. With MaliaTec healthcare solutions, you can start each patient's hospital experience with confidence.

  • Bedside Point of Care

    Patient safety demands accurate, positive patient, medication and specimen identification. To dramatically reduce errors and improve staff productivity, barcode scanning and labeling needs to begin at the patient bedside.

  • Medication Administration

    WoW carts and mobile hand-held devices are commonly used for the Meds Admin workflow. MaliaTec technologies revolutionize the way nurses verify medications at the bedside.

  • Specimen Collection

    Mislabeled specimens are a leading source of medical errors. The primary cause? Printing specimen labels away from the bedside. To increase efficiency while decreasing errors, see MaliaTec’s latest bedside printing solutions.

  • Laboratory

    Specimens are often the key to diagnosis, so ensuring an accurate specimen-to-patient relationship is essential. That’s why once specimens are in the lab, the demands for accurate tracking increases as your technician’s process samples.

  • Pharmacy

    Unit dose drug distribution demands electronic verification that you package the right medication for the right patient. Properly labeling unit doses and custom IV formularies with barcodes is key to a safe medication administration workflow.

  • Supply Tracking

    Using barcodes to accurately track the use of medical supplies is key to real-time delivery of care. Out of stock issues compromise your ability to provide effective and efficient care, and pull caregivers away from their patients.

Key Benefits

  • Provide better care
  • Reduce errors
  • Accurate health tracking
  • Increase bedside efficiency
  • Minimize out of stock issues
  • Improve staff productivity
  • Increase efficiency
  • Deliver safe patient care
  • Accurate medicine labeling