DANS DES SITUATIONS CRITIQUES ET VOLATILES, IL N'Y A AUCUNE MARGE D'ERREUR.
Une communication instantanée et un accès aux informations critiques sont essentiels pour prendre des décisions claires et agir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Toutefois, le budget diminue, la demande de services augmente, et les organisations gouvernementales sont chaque jour mises au défi de faire plus avec moins. Optimisez vos performances de flux de travail avec les solutions intelligentes et connectées de MaliaTec.
  • SOLUTIONS DES ÉMISSIONS ÉLECTRONIQUES DES CONSTATS D’INFRACTION

    Un système d’infraction électronique vous permet d'augmenter le nombre d’infractions émises tout en réduisant le temps nécessaire à leur création et à leur traitement. Les applications d’infraction électronique de MaliaTec améliorent également la précision des infractions et, par conséquent, leur recouvrement.

  • SERVICE PUBLIC ET LOGISTIQUE

    Une gestion efficace de la flotte est essentielle pour les forces armées et les municipalités telles que les services d’incendie, de police, d’assainissement et des parcs. Désormais, vous pouvez mieux prévoir et programmer la maintenance – et bien plus encore – avec nos solutions intégrées.

  • GOUVERNEMENT NATIONAL, ÉTATIQUE ET LOCAL

    De la protection des citoyens à la protection des propriétés, le gouvernement est mis sous pression à tous les niveaux pour fournir des services de haute qualité avec des ressources financières limitées. Nous pouvons vous aider à respecter vos obligations critiques tout en réduisant vos coûts opérationnels.

Avantages clés

  • Communication plus rapide
  • Accès aux informations critiques
  • Meilleure prise de décision

In critical, volatile situations, there’s no margin for error.
Instant communication and access to critical information is essential to making informed decisions and responding as quickly and effectively as possible. Yet budgets decline. Demand for service increases. And government organizations are challenged every day to do more with less. Optimize your workflow performance with smarter, connected solutions from MaliaTec.
  • e-Citation Solutions

    An electronic-citation system equips you to increase the number of citations issued while reducing the time needed to create and process them. MaliaTec e-Citation applications also improve citation accuracy and, therefore, collections.

  • Law Enforcement/Public Safety

    To reduce their risk in potentially dangerous situations, Police officers need instant access to vehicle and warrant information. The solution: Our scalable, wireless platform. It enables real-time, silent communication between police headquarters and mobile units.

  • Public Service and Logistics

    Effective fleet management is essential to the armed forces and municipalities such as fire, police, sanitation and parks departments. Now you can better predict and schedule maintenance – and much more – with our integrated solutions.

  • National, State & Local Gov’t

    From safeguarding its citizens to protecting property, all levels of government are under pressure to deliver high quality services with limited financial resources. We can help you meet your mission-critical obligations while reducing operational costs.

Key Benefits

  • Faster communications
  • Access critical information
  • Better decision making