VOUS AVEZ UNE VISION POUR QUE VOS MAGASINS SE DISTINGUENT DANS UN ENVIRONNEMENT DIFFICILE, ET POUR QUE VOTRE PERFORMANCE SOIT INOUBLIABLE POUR LES CLIENTS.
Mettre vos opérations en harmonie devient réalité. Nous vous parlons de plus de nouveaux appareils ou d'une plus grande visibilité des données. Il s’agit de créer des connexions entièrement nouvelles entre acheteurs, smartphones, tablettes de magasins, logiciels, budgets, dotation en personnel et bien plus encore. C’est pourquoi Connected Retail Solutions rassemble une expertise reconnue, des services de support matériel, et des logiciels, le tout soutenu par un puissant moteur de données. C’est un niveau d’interconnexion et d’atteinte que seule MaliaTec peut offrir. Et c’est ainsi que nous vous aiderons à améliorer ce qui rend votre magasin.
  • GESTION DES STOCKS

    Donnez à vos clients la certitude qu’ils trouveront ce qu’ils cherchent, quand et où ils le souhaitent. Nous vous aiderons à faire tout ce qui est nécessaire pour identifier et combler toutes les lacunes de votre processus de gestion des stocks. Accélérez les gap scans. Minimisez les ruptures de stock. Maximisez la précision.

  • EXPÉRIENCE CLIENT

    Vous êtes plus proche du consommateur. MaliaTec contribue à apporter à la fois la touche personnelle et la satisfaction immédiate demandée par vos clients. Accélérez les paiements aux caisses. Uniformisez l’exécution. Mettez plus d'informations sur les produits dans les mains des collaborateurs.

  • LES COMMERCES DE DÉTAIL

    MaliaTec vous aide à simplifier les tâches et à être plus prévisible, en aidant vos collaborateurs à plaire aux clients. Déployez plus rapidement les solutions. Pourvoyez-vous plus judicieusement en personnel. Dirigez le travail pour plus de précision et d'efficacité.

Avantages clés

  • Audit des stocks rapide et précis
  • Augmenter le temps de réponse du personnel
  • Visualiser et identifier les tendances
  • Générer des rapports détaillés
  • Maximiser la précision
  • Minimiser les ruptures de stock
  • Uniformiser l’exécution
  • Améliorer l'expérience client
  • Accélérer les gap scans

You’ve got a vision. To set your stores apart in a tough environment. To put on an unforgettable performance for customers.
To remake your operations into a symphony. Let’s make it happen together. It’s about more than new devices or greater data visibility. It’s about creating entirely new connections – between shoppers, smartphones, store shelves, software, budgets, staffing and so much more. That’s why Connected Retail Solutions bring together proven expertise, hardware, software and support services, all backed by a powerful data engine. It’s a level of interconnection and reach that only MaliaTec can provide. And it’s how we’ll help you elevate what makes your store unique, compelling and profitable, in every key task and customer interaction.
  • Inventory Management

    Give your customer confidence that they'll find what they want, when and where they want it. We'll help you do everything possible to see and fill every possible gap in your inventory management process. Expedite gap scans. Minimize out-of-stocks. Maximize accuracy.

  • Customer Experience

    You're closer to the consumer. MaliaTec helps provide both the personal touch and immediate satisfaction your customers demand. Accelerate checkouts. Streamline fulfillment. Put more product info in associates' hands.

  • Retail Operations

    MaliaTec helps you simplify tasks and be more predictable - helping your associates focus on delighting customers. Deploy faster. Staff smarter. Direct work for greater accuracy and efficiency.

Key Benefits

  • Faster and accurate inventory audit
  • Increase staff response time
  • Visualize and identify patterns
  • Generate detailed reports
  • Maximize accuracy
  • Minimize out-of-stocks
  • Streamline fulfilment
  • Enhance customer experience
  • Accelerate gap scans
  • Boost efficiency