MALIATEC VOUS PERMET D’ÉTABLIR DES OPÉRATIONS DE VENTE, DE MARCHANDISAGE ET DE LIVRAISON PLUS EFFICACES, TOUT EN AUGMENTANT VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES ET VOS BÉNÉFICES AINSI QU’EN REDUISANT VOTRE CTP.
C'est la valeur que vous obtiendrez d'un effectif réellement connecté. Avec plus d'une décennie de leadership dans les solutions de livraison directe en magasin (DSD), notre expertise se reflète dans une solution complète de DSD relative aux matériels, logiciels et services après-vente pour votre organisation.
  • PRODUITS LAITIERS

    En tant que distributeur de produits périssables, il est essentiel de minimiser les ruptures de stock et les stocks excédentaires, tout en dynamisant une augmentation des ventes. La solution MaliaTec SFA vous aidera à déterminer les futures commandes en proposant le bon produit en fonction des données historiques sur les ventes.

  • HÔTELS, RESTAURANTS ET CAFÉS

    Des livraisons à temps et précises sont d’une importance cruciale dans le secteur de la restauration rapide. Les solutions MaliaTec permettent un routage dynamique, une numérisation à réception, et une capture de signature sécurisée pour vous garantir l’obtention de ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

  • PRODUITS COSMÉTIQUES ET SOINS DES CHEVEUX

    Le marchandisage est essentiel pour les produits de grande consommation. Les solutions MaliaTec de livraison directe en magasin (DSD) garantissent la disponibilité du produit, l’exactitude de son prix, et sa correcte exposition afin de maximiser vos ventes.

  • BOULANGERIES

    La disponibilité et la fraîcheur des produits sont essentielles pour la réussite des ventes dans le modèle commercial des boulangeries. Les solutions MaliaTec de livraison directe en magasin (DSD) assurent des livraisons précises et à temps, avec une bonne rotation de stock et une tarification appropriée pour garantir la satisfaction de vos clients.

  • LES STATIONS-SERVICE

    Les conducteurs ont beaucoup à faire : réapprovisionner les engins, effectuer la rotation des stocks, retirer les produits invendables, changer de produit et gérer l’argent en espèces. Les solutions MaliaTec DSD fournissent les outils permettant de simplifier ces processus complexes et générer des ventes accrues.

  • CPG

    Les processus DSD pour les entreprises de produits de consommation emballés représentent plus de 20% du volume d'épicerie et 50% des bénéfices des magasins. Les solutions MaliaTec optimisent l’efficacité du flux de travail pour les processus de vente, de marchandisage et de livraison des conducteurs.

  • LIVRAISON À DOMICILE

    Les aptitudes relatives au chargement précis, à la gestion des actifs et au routage dynamique sont très importantes pour le maintien des bénéfices dans la livraison à domicile. Les solutions MaliaTec DSD fournissent des fonctionnalités en temps réel pour ces flux de travail afin de maximiser votre utilisation des équipements et du personnel.

  • EAU EMBOUTEILLÉE

    Le marchandisage est essentiel pour les produits utilisés en plus grande quantité. Les solutions MaliaTec DSD garantissent la disponibilité du produit sur tablette, l’exactitude de son prix et sa correcte exposition afin de maximiser vos ventes.

  • CIGARETTES ET TABAC

    Répondre aux exigences de traitement définies par les fabricants de tabac est indispensable. Les solutions MaliaTec DSD vous aident à enregistrer les activités de vente et les stocks quotidiens ou hebdomadaires, en assurant une efficacité maximale des ventes.

  • TÉLÉPHONES MOBILES ET PRODUITS ÉLECTRONIQUES GRAND PUBLIC

    La promotion est un facteur essentiel pour les ventes de produits électroniques. Les solutions MaliaTec DSD permettent de collecter des informations sur les marchés et assurent un lancement plus efficace des nouveaux produits.

  • ARTICLES MÉNAGERS ET PRODUITS DE NETTOYAGE

    Avec le nombre croissant de choix de produit, la tarification et les promotions aident à intégrer de nouveaux produits tout en protégeant ceux déjà existants. Les solutions MaliaTec DSD proposent un ensemble complet de modèles de tarification et de promotions, offrant aux représentants commerciaux un outil flexible pour gérer la relation client la plus exigeante.

  • BOISSONS (ALCOOLIQUES ET NON-ALCOOLIQUES)

    Le marchandisage est essentiel pour la vente de boissons. Les solutions MaliaTec DSD garantissent la disponibilité du produit sur tablette, l’exactitude de son prix et sa correcte exposition afin d’optimiser vos ventes.

Avantages clés

  • Stimuler les ventes
  • Surmonter les défis
  • Réduire les coûts
  • Augmenter le contrôle de gestion
  • Améliorer la gestion de stock
  • Gérer des promotions complexes
  • Augmenter la productivité
  • Améliorer la prise de décision
  • Fournir des données sécurisées

MaliaTec equips you to build more effective selling, merchandising and delivery operations, driving top and bottom line results and a lower TCO.
That's the value you'll get from a truly connected workforce. With over a decade of DSD solutions leadership, our expertise is reflected in a complete DSD solution of hardware, software and life cycle services for your organization.
  • Dairy

    As a perishable distributor, minimizing out of stocks and excess inventory while driving increased sales is essential. MaliaTec SFA solution will assist you in determining future orders by suggesting the right product based on historical sales data.

  • Hotels, Restaurants and Café

    On time and accurate deliveries are critical in the fast turn bar and restaurant business. MaliaTec solutions enable dynamic routing, scanning at receipt and secure signature capture to ensure you have what you need, when you need it.

  • Cosmetics & Hair Care Products

    Merchandising is key for FMCG products. MaliaTec DSD solutions ensure product is on the shelf, priced accurately and displayed properly to maximize your sales.

  • Bakeries

    Product availability and freshness are keys to successful sales in the bakeries business model. MaliaTec DSD solutions provide on time, accurate deliveries with proper stock rotation and pricing to ensure your customers’ satisfaction.

  • Gas Stations

    Route drivers have a lot to do: restock machines, rotate inventory, remove unsellable products, change products and handle cash. MaliaTec DSD solutions provide the tools to simplify these complicated processes and drive increased route sales.

  • CPG

    DSD processes for consumer packaged goods companies are responsible for over 20% of grocery volume and 50% of store profits. MaliaTec solutions maximize workflow efficiencies for route drivers’ sales, merchandising and delivery processes.

  • Home Delivery

    Accurate loading, asset management and dynamic routing capabilities are very important to maintaining profits in home delivery. MaliaTec DSD solutions provide real-time capabilities for these workflows to maximize your use of equipment and personnel.

  • Bottled Water

    Merchandising is key for high volume, high velocity products. MaliaTec DSD solutions ensure product is on the shelf, priced accurately and displayed properly to maximize your sales.

  • Cigarettes and Tobacco

    Meeting the entire processing requirement set forth by the industry specific tobacco manufacturers is vital. MaliaTec DSD solutions help you register daily or weekly sales and inventory activity, ensuring maximum sales efficiency.

  • Mobile Phones & Consumer Electronics

    Promoting is key for the electronics sales. MaliaTec DSD solutions helps collecting prime market research information, and secures a more effective introduction of new products.

  • Household & Cleaning Items

    With the increasing number of product choices; pricing and promotions help recruit new accounts and protect existing customers. MaliaTec DSD solutions feature an extensive set of pricing and promotions models, giving sales representatives a flexible tool to manage the most demanding customer relationship.

  • Beverages & Drinks (Non-Alcohol and Alcohol)

    Merchandising is key for Beverages & drinks sales. MaliaTec DSD solutions ensure product is on the shelf, priced correctly and displayed accurately to get the best out of your sales.

Key Benefits

  • Drive sales
  • Overcome challenges
  • Cut cost
  • Increase management control
  • Enhance inventory management
  • Manage complex promotions
  • Increase productivity
  • Improve decision making
  • Secure data