LES OPÉRATIONS DE VOS CENTRES DE DISTRIBUTION SONT COMPLEXES.
Les faibles marges et la concurrence acharnée laissent tres peu de place à l’erreur - et la course à l’amélioration ne se termine jamais.

MaliaTec propose un portefeuille complet de solutions intégrées de flux de travail pour répondre aux besoins de votre entreprise : l’optimisation totale des centres de distribution ainsi que les résultats qui en sont témoins. Vous le constaterez à travers une main-d'œuvre connectée plus rapide, plus précise et plus flexible face à l'évolution des demandes, ce qui améliore les performances tout en réduisant les coûts.
  • ENTRÉE / RÉCEPTION

    La rapidité et la précision aux étapes de réception et d'entrée en stock font toute la différence pour les flux de travail en aval. C’est pourquoi vous avez besoin d’une solution connectée.

  • CHARIOT ÉLÉVATEUR / VÉHICULE

    Transformez vos chariots élévateurs de véhicules de manutention simples en plates-formes informatiques qui optimisent les flux de travail complexes. Nous avons les solutions qui répondent à vos besoins.

  • EXÉCUTION DE COMMANDE / PRÉLÈVEMENT

    Notre solution connectée pour l’exécution des commandes peut réorganiser vos processus de prélèvement et d’exécution aux centres de distribution afin de fournir la prochaine génération de résultats commerciaux.

  • SORTIE / TRANSPORT

    Il est essentiel que la circulation de matériels reste fluide et en mouvement sur le quai. Notre solution connectée pour les processus sortants peut vous aider à expédier les marchandises plus rapidement et à la date prévue. Une meilleure expérience de livraison et de ramassage pour les conducteurs.

  • ÉPICERIE / SERVICES ALIMENTAIRES

    Pour les distributeurs d’épiceries et de services alimentaires opérant sur de très faibles marges, la productivité et la précision sont indispensables au succès. On l’a bien compris. Résultat : les solutions intégrées de flux de travail de MaliaTec entraînent une hausse de productivité et de précision.

  • DISTRIBUTION GÉNÉRALE / SPÉCIALISÉE

    La croissance du commerce électronique génère de nombreux défis pour la vente multicanale. Pour garantir le plus haut niveau de satisfaction des clients, nos solutions intégrées mobiles de gestion d’entrepôts vous offrent une visibilité sur le réseau d’approvisionnement pour les activités de fabrication, de distribution, de transport et de vente au détail.

  • 3PL

    Le marché de la logistique tierce partie ou 3PL connaît une croissance soutenue. Vos opérations sont-elles dotées des outils nécessaires pour gérer efficacement cette croissance et générer de meilleurs revenus ? Avec nos solutions intégrées de flux de travail, elles peuvent l'être.

  • ENTREPRISES CPG

    Avec le nombre croissant des UGS et les attentes plus élevées des consommateurs, les entreprises des produits de consommation emballés (CPG) sont sous pression. Les solutions intégrées de flux de travail de MaliaTec rendent cela possible.

  • PRODUITS MÉDICAUX ET PHARMACEUTIQUES

    Dans un secteur où la précision et la gestion de l'expiration sont les critères essentiels à la sécurité des consommateurs, les solutions intégrées de flux de travail de MaliaTec vous offrent la tranquillité de savoir que vos opérations offrent le meilleur de ces deux critères.

  • INDUSTRIEL

    Les environnements d'exploitation de la distribution industrielle peuvent être difficiles et exigeants. Pour rester productif et à temps dans ces strictes conditions, choisissez MaliaTec. Nos solutions intégrées de flux de travail permettent à votre main-d'œuvre d'accomplir le travail.

  • AUTOMOBILE

    De l'inspection de la chaîne de montage à la distribution des pièces de rechange, les solutions intégrées de flux de travail de MaliaTec génèrent une meilleure productivité et une haute précision sur lesquelles vous pouvez compter pour les opérations automobiles.

  • High Tech

    Pré-assemblage et assemblage. Capture du numéro de série. Les exigences d’emballage et d’étiquetage spécialisés. Ça vous dit quelque chose ? La distribution high-tech peut devenir très complexe. Vous pouvez maintenant simplifier cette difficulté grâce à nos solutions intégrées de flux de travail.

Avantages clés

  • Améliorer la précision des stocks
  • Augmenter le service client
  • Optimiser le coût de l’emploi
  • Réduire le travail de bureau
  • Diminuer les erreurs associées
  • Fournir des informations plus rapides
  • Gagner une traçabilité complète dans les deux sens
  • Améliorer la capacité de rappel des stocks
  • Optimiser le contrôle et la rotation des stocks

Your DC operations are complex. Slim margins and fierce competition leave no room for error – and the race to improve never ends.
MaliaTec offers a complete portfolio of integrated workflow solutions to deliver what your business needs: Total DC optimization and the results to prove it. You'll see it in a connected workforce that's faster, more accurate and more flexible to changing demands – all of which boostsing performance, while reducing costs.
  • Inbound/Receiving

    Speed and accuracy at the receiving and putaway stages make all the difference to workflows downstream. That’s why you need a connected solution.

  • Forklift/Vehicle

    Transform your DC forklifts from simple material-handling vehicles to information-technology platforms that optimize complex workflows. We have your solution.

  • Order Fulfillment/Picking

    Our connected solution for order fulfillment can re-engineer your DC picking/fulfillment processes to deliver the next generation of business results.

  • Outbound/Shipping

    Keeping the flow of material on the dock fluid and moving is vital. Our connected solution for outbound processes can help you dispatch goods faster and on schedule. A better driver experience for delivery, pickup.

  • Grocery/ Foodservice

    Productivity and accuracy. For grocery and foodservice distributors operating on very small margins, they’re critical to success. We get it. The result: MaliaTec integrated workflow solutions are proven to drive increases in both productivity and accuracy.

  • General / Specialty Retail

    E-commerce growth creates many challenges for omni-channel distribution. To ensure the highest levels of customer satisfaction, our integrated Mobile Warehouse Management Solutions give you supply network visibility for manufacturing, distribution, transportation and retail operations.

  • 3PL

    The 3PL market is experiencing steady growth. Are your operations equipped with the tools to effectively manage that growth and drive bottom line revenues? With our integrated workflow solutions, they can be.

  • CPG

    With rising SKU counts and higher consumer expectations the pressure is on CPG companies to deliver. Integrated workflow solutions from MaliaTec are making it possible.

  • Medical & Pharmaceutical

    In an industry where accuracy and expiration management are critical to consumer safety, MaliaTec integrated workflow solutions give you the peace of mind that your operations are providing the highest level of both.

  • Industrial

    Industrial distribution operating environments can be challenging. And harsh. To stay productive and on schedule under these rigorous conditions, turn to MaliaTec. Our integrated workflow solutions equip your workforce to get the job done.

  • Automotive

    From assembly line inspection to the distribution of aftermarket parts, integrated workflow solutions from MaliaTec are driving faster productivity and accuracy results for automotive operations just like yours. Count on it.

  • High Tech

    Kitting and assembly. Serial number capture. Specialized packing and labeling requirements. Sound familiar? High tech distribution can be highly complex. Now you can simplify the complexity with our integrated workflow solutions.

Key Benefits

  • Improve stock accuracy
  • Increase customer service
  • Improve costing of jobs
  • Reduce clerical work
  • Decrease associated errors
  • Provide faster information
  • Gain total two way traceability
  • Improve stock recall capability
  • Enhance stock control and rotation