AVEC LE MOTEUR ASSOCIATIF À SA BASE, QLIK SENSE VOUS PERMET DE DÉCOUVRIR DES PERSPECTIVES QUI MANQUENT AUX OUTILS D’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE FONDÉS SIMPLEMENT SUR LES REQUÊTES.
Recherchez et explorez librement toutes vos données, en faisant pivoter instantanément votre analyse lorsque de nouvelles idées surgissent. Vous n'êtes pas limité à l'exploration linéaire dans une visualisation partielle de données. Vous bénéficiez également d'une flexibilité totale grâce à une plate-forme d'analyse de données adaptée au cloud qui soutient la totalité des cas d'utilisation de l’intelligence commerciale, ce qui est idéal pour tout analyste, équipe ou entreprise mondiale.
  • ANALYSE INTERACTIVE SANS LIMITES

    Posez toutes vos questions et explorez rapidement toutes vos données en utilisant une recherche globale et des choix interactifs. Toutes les analyses se mettent instantanément à jour à chaque clic, quelle que soit votre profondeur, ce qui permet d’approfondir votre analyse ou d’orienter votre réflexion dans de nouvelles directions. Aucune limite à l’exploration, aucune donnée ignorée.

  • VISUALISATIONS SIMPLEMENT PLUS INTELLIGENTES

    Des visualisations innovantes placent vos données dans le bon contexte pour répondre à toutes vos questions. Explorez la forme des données et identifiez les observations aberrantes. Utilisez l'intégration d'analyse avancée et le calcul géographique pour élargir votre vision. Elles sont aussi entièrement interactives : vous pouvez facilement faire une capture panoramique, un zoom et des sélections pour trouver visuellement des données.

  • CRÉER ET EXPLORER SUR TOUS LES DISPOSITIFS

    Explorez, créez et collaborez sur n'importe quel dispositif, directement au moment de la décision. Qlik Sense est conçu à partir de zéro avec un design mobile adapté et une interaction tactile. Créez une seule fois des applications d'analyse, et elles fonctionneront partout, sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un dispositif mobile.

Avantages clés

  • Prendre de meilleures décisions
  • Collaborer en toute sécurité
  • Partager des histoires basées sur des données
  • Générer des analyses
  • Découvrir des aperçus des données
  • Concevoir des applications d'analyse personnalisées
  • Créer de nouvelles visualisations
  • Fournir des rapports rapides et faciles
  • Explorer les données sur tout dispositif

Environnement déployé

  • Vente au détail
  • Soins de santé
  • Institutions gouvernementales
  • Livraison directe en magasin
  • Centres de distribution
  • Service sur site
  • Fabrication
  • Transport et Logistique

With the Associative engine at its core, Qlik Sense lets you discover insights that query-based BI tools simply miss.
Freely search and explore across all your data, instantly pivoting your analysis when new ideas surface. You're not restricted to linear exploration within partial views of data. And you get total flexibility with a cloud-ready data analytics platform that supports the full spectrum of BI use cases – ideal for any analyst, team or global enterprise.
  • Interactive analysis, without boundaries

    Ask any question and quickly explore across all your data for insight, using global search and interactive selections. All analytics update instantly with each click, no matter how deep you go, furthering analysis or pivoting your thinking in new directions. There’s is no limit to exploration and no data left behind.

  • Simply smarter visualizations

    Innovative visualizations put your data in the right context to answer any question. Explore the shape of data and pinpoint outliers. Use advanced analytics integration and geographic calculation to broaden insight. And it's fully interactive - easily pan, zoom, and make selections to find insights visually.

  • Create and explore on any device

    Explore, create, and collaborate on any device, directly at the point of decision. Qlik Sense is built from the ground up with responsive mobile design and touch interaction. Build analytics apps once, and they’ll work everywhere, on desktop, tablet, or mobile devices.

Key Benefits

  • Make better decisions
  • Collaborate securely
  • Share data-driven stories
  • Create analytics
  • Discover data insights
  • Build custom analytics apps
  • Create new visualization
  • Deliver quick and easy reports
  • Explore data on any device

Deployed Environment

  • Retail
  • Healthcare
  • Governmental Institutions
  • Direct store Delivery
  • Distribution Centers
  • Field Service
  • Manufacturing
  • Transportation & Logistics