LES SOLUTIONS VOCOLLECT VOICE SONT DES TECHNOLOGIES INNOVANTES DE FLUX DE TRAVAIL CONÇUES SUR MESURE POUR L'ENTREPÔT ET LE CENTRE DE DISTRIBUTION.
Vocollect vous offre les meilleurs processus de flux de travail activés par la reconnaissance vocale et uniformise vos effectifs mobiles. Le résultat ? Une meilleure efficacité opérationnelle vous permettant de gérer une meilleure entreprise par reconnaissance vocale.
  • GÉRER UNE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE

    Il s'agit d'un équilibre entre la réalisation d’une croissance rentable et l’uniformisation des processus existants afin de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité de l’entreprise. MaliaTec peut vous aider à identifier d'autres moyens pour réduire vos coûts d'exploitation, tout en favorisant une productivité accrue de la main-d'œuvre et une meilleure précision chez les travailleurs.

  • UNE MEILLEURE GESTION DES AFFAIRES AVEC LES SOLUTION VOCALES

    MaliaTec est un fournisseur principal de solutions innovantes de technologie vocale. Nos solutions vocales Vocollect vous offrent des processus opérationnels simplifiés et de première qualité pour améliorer l’efficacité opérationnelle de votre entreprise. Notre vaste expertise dans le domaine des chaînes de distribution nous a aidés à intégrer près d'un million de travailleurs mobiles à travers le monde.

  • OFFREZ À VOTRE ÉQUIPE LA SOLUTION VOCALE N° 1 POUR LE FLUX DE TRAVAIL DES ENTREPÔTS

    Les solutions vocales Vocollect sont spécialement conçues pour tirer pleinement parti des investissements existants dans la technologie ERP & WMS avec une vaste gamme de solutions d'intégration de données. Nous fournissons une solution élégamment intégrée, du casque au système de données hôte, pour optimiser la confiance et l’ergonomie des travailleurs. MaliaTec est fière de faire progresser le secteur grâce à ses dispositifs mobiles Vocollect A700, leaders du marché, combinant des capacités numériques et vocales.

Avantages clés

  • Augmenter la productivité
  • Améliorer la précision
  • Réduire les dommages
  • Améliorer la sécurité
  • Réduire le temps de formation
  • Augmenter la satisfaction des travailleurs
  • Fournir une performance impeccable
  • Optimiser la flexibilité opérationnelle
  • Maximiser l'utilisation des travailleurs

Environnement déployé

  • Vente au détail
  • Soins de santé
  • Institutions gouvernementales
  • Livraison directe en magasin
  • Centres de distribution
  • Service sur site
  • Fabrication
  • Transport et Logistique

Vocollect voice solutions are innovative workflow performance technologies custom designed for the warehouse and distribution center (DC).
Vocollect gives you best-in-class voice-enabled workflow processes and streamlines your mobile workforce. The result? Higher levels of operating efficiency, helping you to run a better business with voice.
  • Managing a Supply Chain is a Balancing Act

    It's a balancing act between driving profitable growth and streamlining existing processes to reduce costs and make an efficient business run even better. MaliaTec can help you identify additional ways to reduce your operating costs, while supporting increased workforce productivity and greater worker accuracy.

  • Run a better business with Voice

    MaliaTec is a leading provider of innovative voice technology solutions. Our Vocollect voice solutions provide you with streamlined, best-in-class business processes to take your organization to the next level of operating efficiency. Our extensive supply chain industry domain expertise has helped us successfully onboard almost one million mobile workers around the world.

  • Equip your team with #1 Voice Solution for Warehouse workflow

    Vocollect voice solutions are specifically designed to fully leverage existing ERP & WMS technology investments with the industry's broadest and deepest data integration solution portfolio. We provide an elegantly integrated solution from the headset to host data system for maximum worker confidence and ergonomics. MaliaTec is proud to drive the industry forward with our market-leading Vocollect A700 mobile devices that combine voice and scanning capabilities.

Key Benefits

  • Improve productivity
  • Enhance accuracy
  • Reduce damages
  • Improve safety
  • Reduce training time
  • Elevate worker satisfaction
  • Deliver flawless performance
  • Optimize operational flexibility
  • Maximize worker utilization

Deployed Environment

  • Retail
  • Healthcare
  • Governmental Institutions
  • Direct store Delivery
  • Distribution Centers
  • Field Service
  • Manufacturing
  • Transportation & Logistics